Espezel (11340)

Aude

1 Belcaire 'FEE LATEUF'
L'association a pour but de proposer des animations culturelles sur toute la vallée de l'aude.
2 Belcaire FORUM POUR UN TOURISME DURABLE (FTD)
Le développement et la promotion d'une demande et d'une offre de séjours de tourisme durable dans l'espace francophone, européen et international
3 Belvis " CAFE A SAULT "
Animer le café; créer du lien social; favoriser les rencontres, les échanges et les activités intergénérationnelles
4 Belvis COOK AND BIO
Présenter différents types de cuisine saine
5 Belvis MUSIQUES SUR UN PLATEAU
Promouvoir des musiques actuelles afin de creer une dynamique artistique - l'association se propose d'instaurer des manifestations culturelles contribuant  l'animation du pays de sault (aude)
6 Belvis COMITE D'ANIMATION DE LOISIR ET DE DECOUVERTE (C.A.L.D)
De promouvoir une éducation populaire. de procurer des loisirs sains au point de vue physique et moral. de favoriser toutes activités de formation et de perfectionnement.
7 Comus LÉS CAMINAÏRES DE COMUS
Favoriser la pratique de la randonnée (pédestre, raquettes, ski de fond, vtt...) en organisant des sorties conviviales et des activités culturelles dans le cadre de la promotion et de la préservation de notre environnement et de notre patrimoine
8 Espezel LOU CALEL
Organisation de manifestations culturelles de loisirs et d'animations
9 Espezel COMITE DU PAYS DE SAULT DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS D'ALGERIE, TUNISIE ET MAROC.
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie.
10 Roquefeuil ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGREEE ROQUEFEUIL/ESPEZEL
Elle a pour but dans le cadre du code de l'environnement, d'assurer une bonne organisation technique de la chasse, de favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestion ainsi que le schéma départemental de gestion cynégétique.
11 Roquefeuil RESONANCES
Promouvoir l'epanouissement de la personne par l'apprentissage et la pratique de la musique instrumentale et vocale a travers l'organisation de stages et ateliers musicaux et occasionnellement de toute autre activite correlative.
12 Roquefeuil VIVRE A ROQUEFEUIL
Promouvoir a roquefeuil differentes manifestations, animations, noel enfants et personne agees, arbre de noel, randonnees, voyages, repas