Joucou (11140)

Aude

1 Campagna-De-Sault LES AMIS DE CAMPAGNA-DE-SAULT
La défense et la préservation du patrimoine communal ; elle portera également un regard constructif sur les activités de la commune ; elle sera vigilante sur la protection de la flore et de la faune en sensibilisant les pratiquants pour une cueillette, respectueuse de l'écosystème (plantes, fleurs, champignons et autres ); elle souhaite une relation harmonieuse avec les utilisateurs de l'espace naturel (éleveurs, chasseurs, randonneurs et autres)
2 Joucou ASSOCIATION POUR LA DÉFENSE DES OUVRAGES D'ART DU REBENTY ADOR
La défense du patrimoine sur le bassin du Rebenty, dans la commune de Joucou ; ceci inclut notamment les ouvrages bâtis (ponts, châteaux ...) et les voies de communication (chemins historiques, voies de transhumance...) en particulier leur étude, préservation et restauration
3 Rodome NATURE ET CULTURE
Préserver la connaissance et les ressources du patrimoine en Europe