Bayel (10310)

Aube

1 Bayel ATELIER CREATION BAYEL LES BOBINETTES
Création d'objets en tout genre ; organiser des manifestations sportives et culturelles, des ateliers avec des intervenants extérieurs dans le but de faire découvrir des activités créatives ; le partage de savoir-faire
2 Bayel ASSOCIATION PATRIMOINE ET CULTURE DE BAYEL CITE DU CRISTAL
Sauvegarder et promouvoir le savoir-faire verrier et le patrimoine local, culturel, industriel et religieux ; Créer des animations et des échanges culturels ;
3 Longchamp-Sur-Aujon GRANGE SAINT BERNARD DE CLAIRVAUX
Actualiser à Clairvaux une présence cistercienne au XXI ème siècle en proposant, par et pour les laïcs, les richesses de la spiritualité cistercienne et de la pensée de Bernard de Clairvaux par une série d'activités : expositions, colloquesn sessions, séminaires, visites, éditions, etc...d'offrir à ses membres des moyens pour vivre selon le charisme cistercien ; mettre en valeur l'histoire de la grange d'outre-aube et la culture cisterciennes et les promouvoir ; entretenir, restaurer, rénover et valoriser les bâtiments dont l'association est propriétaire depuis le 02/06/2011, matérialisant ainsi une tradition cistercienne vivante ; ouvrir le site au public et accueillir les personnes intéressées pa ses activités.