Pont-Sainte-Marie (10150)

Aube

1 Creney-Près-Troyes ASSOCIATION DANSE ET LOISIR A CRENEY (A.D.L.C)
Initiation àla danse de salon dans un esprit de loisir et de convivialité
2 Pont-Sainte-Marie ART ET JOUVENCE
Présenter les formes artistiques de la danse hip-hop à travers des représentations (scéniques, théâtrales ou encore par le bias de participation à des festivals) ; développer la pratique de la danse hip-hop par la mise en place d'entraînements, de cours, de démonstrations, de bals et de stages
3 Sainte-Maure DANSE AUX NOËS
Promouvoir et développer la danse en individuel, en couple, ou en groupe sous forme de démonstrations lors de manifestations privées ou publiques ; organiser des cours, des initiations, des stages, des ateliers de danse, des voyages, des montages de chorégraphie, des échanges-rencontres, des animations et des compétitions de danse (liste non exhaustive ni limitative) ; organiser des manifestations diverses ; assurer la formation et le perfectionnement des animateurs (trices)