Galey (09800)

Ariège

1 Antras A C C A ANTRAS
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes la répression du braconnage l'éducation cynégétique de ses membres et en général une meilleure organisation technique
2 Argein CERCLE DES CASSAYRES ARGEIN BELLONGUE NORD
Chasse au gros gibier, corvées de nettoyage chemins, organisation de diverses manifestations, vente de gibier et produits dérivés
3 Argein ACCA ARGEIN
Favoriser dans le cadre de la loi une meilleure organisation cynegetique de la chasse.repression du braconnage et destruction des nuisibles.
4 Arrien-En-Bethmale ACCA D'ARRIEN EN BETHMALE
5 Arrout ACCA ARROUT
6 Aucazein ACCA AUCAZEIN
Favoriser dans le cadre la loi une meilleure organisation cynegetique de la chasse.repression du braconnage et destruction des nuisibles.
7 Audressein ACCA AUDRESSEIN
8 Audressein EQUIPE DE CHASSE AU SANGLIER DE CASTILLON
Rassemblement d'une quinzaine d'amis pour chasser le sanglier sur un territoire déterminé par l'aicca de castillon
9 Augirein ACCA D'AUGIREIN
Respect des proprietes et des recoltes la repression du braconnagel'education cynegetique de ses membres et en general d'assurer unemeilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
10 Balaguères ACCA DE BALAGUERES
La repression du braconnage la destruction des animaux nuisibles le repeuplement du gibier ainsi que d'empecher l'emploi des enginsdefendus le recel colportage et la vente du gibier en temps prohibe
11 Bethmale ACCA DE BETHMALE
Favoriser dans le cadre de la loi une meilleure organisation technique de la chasse assurer sur son territoire le developpementen gibier la destruction des nuisibles la repression du braconnage
12 Bonac-Irazein ACCA BONAC IRAZEIN
Favoriser dans le cadre de la loi une meilleure organisation cynegetique de la chasse. repression du braconnage et destruction des nuisibles.
13 Buzan ACCA BUZAN
14 Castillon-En-Couserans AICA CASTILLONNAIS
Favoriser dans le respect des proprietes et des recoltes le developpement du gibier et la destruction des animaux nuisibles la repression du braconnage education cynegetique de ses membres
15 Castillon-En-Couserans ACCA CASTILLON
Favoriser dans le cadre de la loi une meilleure organisation cynégétique de la chasse.répression du braconnage et destruction des nuisibles.
16 Cescau ACCA CESCAU
17 Engomer ACCA ENGOMER
18 Galey ACCA GALEY
19 Galey LE REFUGE
Gestion du local, rendez vous des chasseurs de grand gibier de Galey
20 Illartein ACCA ILLARTEIN
21 Les Bordes-Sur-Lez ACCA DE BORDES SUR LEZ
Respect des proprietes et des recoltes la repression du braconnagel'education cynegetique de ses membres et en general d'assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
22 Orgibet ACCA ORGIBET
Repression du braconnage education cynegetique de ses membres et en general assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
23 Saint-Jean-Du-Castillonnais ACCA SAINT JEAN DU CASTILLONNAIS
Favoriser dans le cadre la loi une meilleure organisation cynégétique de la chasse.répression du braconnage et destruction des nuisibles.
24 Saint-Lary ACCA SAINT LARY
25 Saint-Lary CHASSE NATURE TRADITION DE LA PACHERE (C.N.T.P)
Traitement de la Venaison ainsi que toutes les activités liées à la pratique de la chasse entretien paysager, entretien et aménagement des locaux, animations ludiques et diverses
26 Saint-Lary LES CRABIBIENS