Castillon-en-Couserans (09800)

Ariège

1 Argein LA BOÎTE À MATOS
Soutien technique au spectacle vivant et autres événements ; accomplissement de cet objet se fera par l'exercice d'activités commerciales, et notamment : l'achat, la location et éventuellement la vente de matériel de sonorisation, d'éclairage, de structures, de décoration, etc.
2 Arrout ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DES PRODUITS PAYSANS DU CASTILLONNAIS EN COUSERANS.
Favoriser un lien entre les paysancs et les consommateurs. Respecter les principes de l'agriculture - Regrouper les consommations désirant choisir la qualité des produits de leur alimentation - Promouvoir l'excellence environnementale.
3 Castillon-En-Couserans LE SAINT BERNARD DU CASTILLONNAIS
Gestion des équipements radiotéléphoniques mis à disposition par la communauté de communes de Castillon