Laroque-d'Olmes (09600)

Ariège

1 Laroque-D'olmes AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE LAROQUE D'OLMES
Resserrer les liens de camaraderie entre les sapeurs-pompiers du corps de laroque d'olmes.
2 Laroque-D'olmes COMITE DE GESTION DES OEUVRES SOCIALES DU PERSONNEL DES COLLECTIVITES LOCALES DE LA VILLE DE LAROQUE D'OLMES
Solidarite temporaire ou exceptionnelle, individuelle ou familiale a l'egard de tout agent des collectivites locales.
3 Lavelanet NOUS SOMMES TOUS DES ROUDIERE
Assistance juridique et judiciaire, accompagnement social des salariés et anciens salariés du groupe CHARGEURS.
4 Villeneuve-D'olmes ASSOCIATION DE DEFENSE DES DROITS ET INTERETS DES ANCIENS SALARIES DE CMT FINITION (A.D.D.I.A.S. CMTF)
La défense des droits et des intérêts des 119 anciens salariés de CMT Finition en promouvant le soutien social, l'aide en vue du maintien dans l'emploi, du retour à l'emploi et en développant la solidarité