La Bastide-sur-l'Hers (09600)

Ariège

1 La Bastide-Sur-L'hers TAIKIKEN FRANCE
Répandre et développer l'étude, l'enseignement et la pratique du taikiken et des arts martiaux sino-japonais, l'activité peut s'étendre à d'autres arts appartenant à la culture sino-japonaise : calligraphie, cérémonie du thé, origami, ikebana etc ; permettre à ses membres par les moyens de voyages, méthodes audio visuelles, invitation d'experts, d'exploiter une animation socio-éducative correspondante aux objectifs ; proposer un enseignement sur la base d'une seule méthode choisie, comme la plus apte aux aspirations des membres de l'association ; permettre à ses membres d'engager des contacts fréquents pour favoriser une évolution rapide de l'esprit et des études techniques par le moyen de stages, séminaires, rencontres amicales, bulletins périodiques
2 La Bastide-Sur-L'hers SEI SHIN TAI CHI CHUAN L.B.S.H.
Répandre et développer l'étude, l'enseignement et la pratique des arts martiaux sino-japonais ; l'activité peut s'étendre à d'autres arts appartenant à la culture sino-japonaise : calligraphie, cérémonie du thé, arrangement floral, etc ; permettre à ses membres par les moyens de voyages, méthodes audio visuelles, invitation d'experts, d'exploiter une animation socio-éducative correspondante aux objectifs ; proposer un enseignement sur la base d'une seule méthode choisie, comme la plus apte aux aspirations des membres de l'association ; permettre à ses membres d'engager des contacts fréquents pour favoriser une évolution rapide de l'esprit et des études techniques par le moyen de stages, séminaires, rencontres amicales, bulletins périodiques ; faciliter par une entraide mutuelle la création et l'essor de nouveaux dojo ayant les mêmes aspirations que le Sei Shin Tai Chi Chuan L.B.S.H.
3 Laroque-D'olmes KERCORB SHOTOKAN
Pratique du karaté et des disciplines associées
4 Laroque-D'olmes ECOLE DE SELF DEFENSE TONFA ( E.S.D.T )
Pratique du sport et en particulier de la self défence tonfa