Mercus-Garrabet (09400)

Ariège

1 Arignac FOYER RURAL D'ARIGNAC
Les activités du foyer rural seront de nature à associer, en fonction de leurs préoccupations, tous les habitants quels que soient leur âge, leurs opinions politiques ou religieuses, leur profession et leurs origines : susciter et promouvoir les activités de temps libre culturelles, récréatives, sportives). Renforcer la solidarité morale des habitants, l'esprit de compréhension mutuelle.
2 Mercus-Garrabet ' LES AMIS DU SERBEL'
Promouvoir des activités diverses de temps libre (récréatives, sportives et culturelles) telles que la gymnastique douce, la marche, la randonnée, la vannerie, le ping-pong, la cuisine, la poterie, la peinture sur soie, le patchwork, des cours d'informatique et d'occitan, des spectacles, des journées et soirées à thème, des danses de salon, réveillon de la St-Sylvestre, fête de la musique.
3 Quié FOYER RURAL DE QUIE
Développer la pratique d'activités sportives et culturelles et susciter des liens d'amitié entre villageois.
4 Surba FOYER RURAL DE SURBA
Animer le village en favorisant la pratique d'activites sportives recreatives et educatives.