Massat (09320)

Ariège

1 Massat ETINCELLES
Création et la diffusion d'actions artistiques et culturelles moyens d'actions..............
2 Massat ANIMA MATERIA
La création, la promotion, la diffusion et l'enseignement des arts et des techniques dans le spectacle vivant ou dans un cadre culturel d'intérêt général visant la recherche d'un langage universel, accessible à tout public, valide ou handicapé, quelque soit son origine sociale ou ethnique. La recherche pour la conception originale de matériel au service du spectacle. Faire connaître et développer l'utilisation de la langue des signes à travers le spectacle vivant. Faire connaître et développer le spectacle vivant en milieu rural. L'information et la sensibilisation aux problèmes environnementaux à travers le spectacle. L'association s'offre la possibilité d'utiliser tout moyen pouvant lui permettre de réaliser ses objectifs (création mise en scène, programmation, etc)
3 Massat COMPAGNIE CATAPULTE
LA VALORISATION ET PROMOTION DU THEATRE EN TANT QUE LIEN SOCIAL EN MILIEU RURAL. LA SENSIBILISATION DES ENFANTS ET ADOLESCENTS A LA VIE SOCIALE A TRAVERS LES TECHNIQUES THEATRALES PERMETTANT L'OUVERTURE AUX AUTRES ET LA CONFIANCE EN SOI.