Soueix-Rogalle (09140)

Ariège

1 Aulus-Les-Bains AIDE AU DEVELOPPEMENT DE PROJETS EN COUSERANS
Apporter une aide au développement de projets pouvant voir le jour sur le territoire du Couserans ; son champ d'action s'étend aussi à la prise en compte de la gestion et de l'exploitation des structures concrétisant ces projets ; mettre en avant les intérêts communaux, une valorisation du patrimoine et des atouts des sites et ressources naturels et ce dans l'intérêt général; les projets concernés sont principalement axée autour des activités ludiques, de bien être, de qualité de vie avec le milieu naturel...
2 Soueix-Rogalle ARIEGE ENFANTS MALGACHES
Ensemble d'actions visant à protection des enfants et des jeunes mères : aide alimentaire, un repas par jour (enfants et mères célibataires), distribution de riz aux mères nécessiteuses ; aide aux soins de santé primaires ; aide vestimentaire, distribution de vêtements