Pamiers (09100)

Ariège

1 Pamiers LES ELLES DU PREMIER
Développer la cohésion entre les familles des militaires et des civils de la défense de la garnison de Pamiers et des personnes actives ou retraitées habitant aux alentours du premier régiment de chausseurs parachutistes ; organiser des activités destinées aux familles et des activités spécifiques destinées aux conjoints des militaires ; apporter un soutien aux familles des personnels travaillant au quartier capitaine Beaumont, notamment à leur arrivée en garnison et pendant les missions, de porter une attention accrue au moral des familles, sans pour autant empiéter sur le travail professionnel des personnes travaillant au sein du régiment (beh, assistantes sociales etc)
2 Pamiers 'LES AMIS DE LA COMPAGNIE D'ECLAIRAGE ET D'APPUI DU 1ER RCP'
Renforcer la cohésion des cadres et militaires du rang et de promouvoir les traditions de la C.E.A.
3 Pamiers LES SOUS-OFFICIERS DU 1 ER REGIMENT DE CHASSEURS PARACHUTISTES
Favoriser la rencontre entre acteurs de la vie sociale et culturelle, de developper actions, recherches et etudes au sein du 9° regiment de chasseurs parachutistes.
4 Pamiers COMITE DU SECTEUR DE PAMIERS DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE, MAROC ET TUNISIE.(F.N.A.C.A.)
Agir pour la reconnaissance de la qualité de combattant ; permettre par une action concertée, d'assurer la sauvegarde des biens matériels et moraux des Anciens combattants de la guerre d'Algérie, du Maroc et de la Tunisie ainsi que tout autre conflit passé ou avenir ; de renforcer leurs liens de camaraderie et de solidarité ; d'oeuvrer en faveur de la paix.