Les Pujols (09100)

Ariège

1 Ganac L'ESTIVOL
Promouvoir, développer et organiser la pratique du vol libre. Assurer notamment les fonctions suivantes : association de développement et coordination d'actions touristiques en rapport avec le vol libre. Accompagnement de la progression de ses adhérents dans le but d'obtenir les différents brevets de la FFVL (brevet de pilote, qualification de pilote de biplace, accompagnateur de club).
2 Les Pujols AERO-CLUB DE PAMIERS-LES PUJOLS
Developper les sports aeriens sous toutes leurs formes (fetes, toutes activites de propagande).
3 Pamiers ALTI ' VOLS
PRATIQUE DU VOL LIBRE ET D'UNE OU PLUSIEURS DE CES DISCIPLINES : PARAPENTE, KITE, DELTA, CERF VOLANT.
4 Pamiers CENTRE ECOLE DE PARACHUTISME SPORTIF DE L'ARIEGE
L'enseignement et la pratique du parachutisme sous toutes ses formes, conformément à la méthode française élaborée par la fédération française de parachutisme