Bazeilles (08140)

Ardennes

1 Bazeilles L'ART DU COEUR
Mettre en place des activités artistiques d 'expression corporelle, théâtre, écriture) avec des jeunes en difficultés socio-familiales, afin de favoriser une insertion sociale. aider les institutions à travailler avec le jeune dans un cadre différent et ouvert à la créativité de l'enfant. Développer des activités artistiques dans le cadre socio-culturelle de la ville.
2 Douzy LES P'TITS DOUZINOIS
Mettre en scène des pièces de théâtre afin de les représenter devant un public
3 Francheval LA CAVALIERE BLEUE
Création et aide à la création de spectacles vivants, organisation de stages et de cours, enseignement des métiers du spectacle, soutien et promotion de spectacles filmés et de textes de théâtre, contemporains ou méconnus