La Voulte-sur-Rhône (07800)

Ardèche

1 Beauchastel ENSEMBLE ET SOLIDAIRES - UNRPA - SECTION LOU BEL CASTEL
Promouvoir toutes formes d'activites culturelles et de loisirs ; de défense des droits des retraités et personnes âgées.
2 La Voulte-Sur-Rhône A.J.A.F.E. 07 (ACTION JEUNESSE AINES FAMILLE ENFANCE)
Éducation civique et sociale des enfants et ado, prévention délinquance juvénile, manifestations culturelles et activités de jeunesse, vacances saines, formation et perfectionnement de cadres de centre de vacances
3 La Voulte-Sur-Rhône ASSOCIATION FAMILIALE D'AIDE A DOMICILE DE L'ARDECHE MOYENNE
Assurer un service commun de l'aide familiale de l'association populaire familiale de la voulte et de l'association familiale du pouzin et de cekkes qyu adhereront par la suite aux presents statuts. Aide à domicile aux familles et personnes à tous les ages de la vie par tous services correspondants aux besoins. .
4 La Voulte-Sur-Rhône ASSOCIATION POUR LE DON DE SANG BENEVOLE DE LA VOULTE SUR RHONE ET SES ENVIRONS
Réunir les donneurs de sang des cinq communes
5 Saint-Cierge-La-Serre L'AVENIR
Mise au point d'un projet de lieu de vie repondant aux besoins de la population âgée de St Cierge-la-Serre et des communes environnantes.