Champagne (07340)

Ardèche

1 Annonay COMITE D'ACTION SOCIALE DU PERSONNEL TERRITORIAL DU BASSIN D'ANNONAY
Resserrer les liens d'amitie entre personnel municipal et d'instituer en sa faveur toutes les formes d'aide jugees opportunes
2 Champagné ASSOCIATION DE DEFENSE DES RIVERAINS DE LA RN 157 DE CHAMPAGNE
Défendre les intérêts des riverains de la rn 157 sur champagné pour tous problèmes concernant le bruit, la vitesse et la sécurité.
3 Champagné SOLIDARITE AMBROISE PARE
Défense des locataires du lotissement ambroise paré à champagné afin qu'ils puissent jouir de logements convenables et décents et notamment des couvertures en bon état, réfection des fermetures et sanitaires, installation de doubles vitrages, etc...
4 Lyon 02 GROUPE TERREAUX
Assurer la représentation et la gestion des services d'intérêt commun des Alcooliques anonymes de Lyon et de ses environs