Malarce-sur-la-Thines (07140)

Ardèche

1 Les Assions SYLVABELLE
Entreprendre des operations de protection d'ensemble paysage-habitat susceptibles de contribuer a la valorisation de l'espace rural et favoriser le role ecologique, social, de detente et loisirs de la foret cevenol-ardechoise.
2 Les Vans HABITAT ET ENVIRONNEMENT
SENSIBILISER UN PUBLIC LE PLUS LARGE POSSIBLE AUX QUESTIONS MULTIPLES POSEES PAR LES PROBLEMES D'ENVIRONNEMENT (FAUNE, FLORE, PATRIMOINE LOCAL, QUALITE DE VIE...) AUX MOYENS DE FORMATIONS, STAGES, CONFERENCES, LIBRAIRIE ET VENTE D'ARTICLES SPECIFIQUES LIES AUX BUTS DE L'ASSOCIATION.
3 Malarce-Sur-La-Thines LE JARDIN FORÊT PÉDAGOGIQUE DE LA PETITE CHOUETTE
Gérer le «Jardin-forêt pédagogique de la petite chouette», situé au «99 Chemin de la Rouvière, LE SERRET, 07140 MALARCE- SUR-LA-THINES», et de façon plus générale la protection de la nature et de l'environnement sur le lieu
4 Malarce-Sur-La-Thines LE LIEVRE DE MARS ET L'HERBE FOLLE
Sensibiliser à la protection et à la connaissance de la nature en Ardèche méridionale dans la vallée de la Thines et apprentissage de l'éco citoyenneté hors frontières