Contes (06390)

Alpes-Maritimes

1 Coaraze ASSOCIATION HUMANITAIRE SURYA EDITH FRANCE LESPRIT
Aider les plus démunis du sud est asiatique sans oublier les animaux en danger : Cambodge, Thaïlande, Laos et Bangladesh ; soutenir les projets déjà en cours des missions qui travaillent depuis des années dans ces régions et soutenir les missionnaires : filles de la charité, salésiennes, etc ; informer et sensibiliser les occidentaux aux graves problèmes qui touchent les tribus en voie de disparition : Karen, Meos, Yaos, Ibans,etc...
2 Contes FANAMPIANA MADAGASCAR SOLIDARITE PAYS DES PAILLONS
Aide et assistance aux différentes oeuvres ayant en charge des enfants orphelins ou isolés ; assurer la prise en charge de l'habitation, de la subsistance et de la scolarité ; opérations de parrainages ; aide et assistance aux structures de soins par fourniture de matériels, de médicaments et d'aménagement de locaux à buts thérapeutiques ; ces actions étant menées sur l'ensemble du territoire malgache