Grasse (06130)

Alpes-Maritimes

1 Grasse LA SOCIETALE DE GRASSE
Regrouper tous les retraites de la c.i.r.r.s.e
2 Grasse CLUB DES RETRAITES ALTITUDE 500 DE GRASSE
Promouvoir les activites physiques ludiques touristiques artistiques culturelles et sociales des retraties de grasse et des environs
3 Grasse AMICALE DES CADRES RETRAITES DE L'AUDIO VISUEL
Pérenniser les relations amicales établies avant la retraite, et organiser dans ce but des rencontres annuelles
4 Grasse CMCLUB - CERCLE POUR SENIORS
Organiser des rencontres entre personnes âgées et permettre des échanges en gérant et en animant des activités et ateliers ;
5 Grasse GRANDS ENFANTS
De promouvoir la solidarité sous toutes ses formes notamment en développant des activités d'animation à caractère culturel, sportif ou social en direction des personnes âgées ; l'intervention dans les domaines des personnes âgées, de l'accueil des exclus, des minorités, de la prévention ainsi que de l'enfance, de la jeunesse et des loisirs ; la création, la gestion, l'animation et le développement d'oeuvres d'entraide et d'assistance tant pour les enfants, les jeunes, les familles que les personnes âgées ; la collecte de dons ; l'activité accessoire de vente d'objets divers ; elle organise notamment, sans but lucratif, les moyens énumérés ci-dessous étant indicatifs et non limitatifs ; animation et activités en maison de retraite ou hôpital ; rencontres intergénérationnelles, débats, conférences ou activités culturelles ; mise en relation entre intermittents du spectacle et organisme social (maison de retraite (hôpital)