Saint-Clément-sur-Durance (05600)

Hautes-Alpes

1 Aix-En-Provence LES ANCIENS DE GROUPAMA MÉDITERRANÉE (G'MED)
Conserver les liens existants entre les anciens administrateurs de la région et le conseil d'administration de Groupama Alpes Méditerranée, de créer des occasions de rencontres festives, de contribuer au rayonnement de Groupama
2 Risoul DECO'RIS
Promouvoir le développement des activités de loisirs créatifs sur la commune de Risoul
3 Saint-Crépin LES GENEVRIERS
Organiser des festivités et des manifestations publiques ; promouvoir le développement culturel dans la commune ; inventorier le patrimoine traditionnel et artistique ; pratiquer des activités sportives et organiser des manifestations sportives en pleine nature ; organiser des actions de formation à l'attention des élus bénévoles et responsables de l'association ; proposer principalement aux jeunes des stages gratuits, de pratiques artistiques et culturelles comme le thé$atre, la danse traditionnelle, le montage de diaporamas et de photos, le collectage etc...