Guillestre (05600)

Hautes-Alpes

1 Ceillac HAUTES ALPES BIATHLON
Développer, animer, promouvoir et gérer l'activité de biathlon 4 saisons, sur le site en création de CEILLAC
2 Guillestre LES TROLLS - SKI NORDIQUE - ASSOCIATION
Développer la pratique du ski nordique en compétition. Pratiquer le ski sous toutes ses formes. Pratiquer toutes activités physiques permettant le perfectionnement des qualités athlétiques nécessaires à l'exécution de ce sport. Le club pratique les activités physiques et sportives pour handicapés moteurs, physiques et visuels.
3 Guillestre MONTAGNE-LIBERTE. BUREAU DES ACCOMPAGNATEURS EN MONTAGNE DU GUILLESTROIS
La conduite et l'encadrement de personnes, en groupes ou de façon individuelle, dans un espace rural montagnard ; randonnée à la journée, en séjour ou en circuit itinérant. durant ces randonnées les encadrants pratiqueront l'animation du groupe (enfants et adultes) par l'enseignement de connaissances et de savoirs faire propre à l'activité et au milieu (culturelles, éducation à l'environnement, découverte des patrimoines, sportives).
4 Risoul TEAM RISOUL SNOWBOARD
Développer et enseigner la pratique du snowboard sur toutes ses formes objectif performance sportive et artistique en vu de compétitions
5 Risoul CHILL AT WILL (CHILL@WILL) - CENTRE DE RESSOURCES DES SPORTS DE MONTAGNE ET DES SPORTS DE GLISSE (BOARDSPORTS & MOUNTAINSPORTS RESOURCES CENTER)
- Promouvoir et favoriser l'accès, le développement et la sécurité des sports de montagne et des sports de glisse ou assimilés (sports extrêmes, sports urbains, sports de descente) ; - favoriser l'insertion professionnelle des membres fondateurs.
6 Risoul ASSOCIATION LOCAL POUR LE DEVELOPPEMENT DU SKI ET DU TOURISME EN MONTAGNE SUR LA STATION DE RISOUL 1850
Développer la pratique du ski sous toutes ses formes et du tourisme en montagne.
7 Saint-Crépin SEBASTIEN KONIJNENBERG FAN CLUB
Soutien de l'athlète de haut niveau Sébastien Konijnenberg afin d'exercer son sport le snowboard freestyle dans les meilleures conditions possibles sur les circuits nationaux et internationaux