Eygliers (05600)

Hautes-Alpes

1 Eygliers SPORT ET CULTURE - REGROUPEMENT SCOLAIRE EYGLIERS
Former l'enfant à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités sportives et culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.
2 Guillestre ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE DE GUILLESTRE
Organiser, développer en prolongement de l'éducation physique et sportive donnée pendant les heures de scolarité l'initiation et la pratique sportives pour les élèves qui y adhèrent
3 Guillestre UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE DE GUILLESTRE (U.S.E.P. GUILLESTRE)
Former l'enfant à la responsabilité, au civisme et à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique
4 Saint-Crépin SPORTS ET CULTURE - ECOLE DE ST CREPIN
Former l'enfant à la responsabilité, au civisme et à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives de plein air et culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.