Val Buëch-Méouge (05300)

Hautes-Alpes

1 Barret-Sur-Méouge L'ATELIER DES ONDINS
Création et diffusion de spectacles, ateliers artistiques en milieu scolaire et extra-scolaire (théâtre,chants, danses, cirque, musique, peinture...). Organisation d'expositions culturelles et artistiques. Stages de formations artistiques. Organisation de séjours vacances culturels et artistiques.
2 Laragne-Montéglin MARSYDESAJE
Créer une troupe et monter des pièces de théâtre amateur
3 Laragne-Montéglin L'AURA
Favoriser, développer et promouvoir toute manifestation se rapportant au spectacle vivant. Permettre à l'individu de se réaliser et de s'accomplir à travers son espace culturel et social afin de créer, favoriser, promouvoir, produire toute expression artistique.
4 Offranville LES PETITS CAILLOUX
Programmer des spectacles vivants
5 Val Buëch-Méouge COULEURS EN SCENE
Enseignement et formation pour tout public des divers domaines du théâtre ; création et diffusion de spectacles vivant : théâtre, danse musique maquillage afin de promouvoir des activités d'expression et artistique ; organisation de manifestations avec ou sans repas et toutes initiatives pouvant aider à la promotion de l'association et du théâtre ; prestations, interventions divers alliant toutes compétences de l'association en lien avec sa philosophie