Crots (05200)

Hautes-Alpes

1 Crots COMITÉ DES ÉGLISES CHRÉTIENNES DES HAUTES-ALPES
Promouvoir les activités stimulant les relations oecuméniques entre les chrétiens appartenant à différentes églises des Hautes-Alpes ; soutenir, voir susciter des initiatives communes ou personnelles tels que : la présence chrétienne, le service et le témoignage, hors de nos églises dans les Hautes-Alpes ; faire connaitre les initiatives oecuméniques par tous moyens et supports tels que : brochures, affiches, médias etc...
2 Embrun LE FOYER EMBRUNAIS
L'éducation chrétienne, cette éducation ayant pour base les principes de la religion catholique. L'accueil et l'assistance aux personnes en difficulté. ASSURER LE LOGEMENT DES PRETRES ET ACCUEILLIR LES REUNIONS PAROISSIALES. RAYON D'ACTION ETENDU AUX CANTONS LIMITROPHES DU CANTON D'EMBRUN.
3 Saint-Étienne-Le-Laus PRESENCE
Évangéliser en portant le Christ au monde et dans l'Eglise pour l'unité du peuple de Dieu, par le biais de manifestations artistiques