Gap (05000)

Hautes-Alpes

1 Gap LA CINEMATHEQUE D'IMAGES DE MONTAGNE
Recenser, collecter, sauvegarder, numériser tous les films professionnels/amateurs tournés depuis l'invention du cinéma. Réaliser des documents audiovisuels à base d'images d'archives et/ou de témoignages oraux. Collecter-restaurer du matériel ayant trait à l'audiovisuel (dépôt, donné ou acquis). Rendre accessible au public documents et matériels conservés. Entreprendre, encourager toute étude, recherche, publication, manifestation traitant de l'audiovisuel. Former à l'audiovisuel. Projections.
2 Gap ASSOCIATION GAPENCAISE POUR L'AUDIO-VISUEL
Contribuer à l'épanouissement de la personne humaine par la création et la diffusion de toute réalisation individuelle ou collective faisant intervenir séparément et/ou simultanément le langage verbal, le langage visuel et le langage musical .
3 Gap ANGE AILES
Conception, création, production et diffusion de spectacles vivants et des formes artistiques relevant des arts plastiques, de l'audiovisuel et du multimédia; développer dans ce but des activités d'édition et de production discographiques, audiovisuelles ou multimédia sur tous supports connus et inconnus à ce jour
4 Gap PROVISION STUDIOS
Réalisation et production de vidéos évènementielles ou films personnels pour un public associatif et privé.
5 Gap IMAGERIE DE LA MER ET DES ILES (IMI)
Collecter, restaurer, classer et conserver tous les films et images, amateurs ou professionnels, tournés dans les décors des îles, de la mer et sous marin. Ainsi que la création audiovisuelle.