Le Castellet (04700)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Brillanne RYTHM'ATTAK
Permettre à ses membres de pratiquer des activités physiques, sportives, de détente et de bien-être.
2 Brillanne SEVEN COACHING (7COACHING)
Life style conseil et étude de vie Coaching à la personne Coaching de vie. Développer la pratique du sport santé, cours de fitness, cours d'art martiaux tous public. Vente de programme sportif et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.
3 La Brillanne TENNIS-CLUB BRILLANNAIS
DEVELOPPER LA PRATIQUE DU TENNIS ET SUSCITER DES LIENS D'AMITIE ENTRE SES MEMBRES.
4 Le Castellet ESPOIR CLUB DU MIDI ( ECM)
Favoriser la pratique du sport ou e-sport en compétition ou en loisir, et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement
5 Le Castellet CASTELLET FUTSAL
Promouvoir le sport sur la commune , plus particulièrement la pratique du futsal
6 Le Castellet UNIVERS SPORTS FUSION RACING ( U.S.F. RACING )
Objet animations, formations, organisations d'événements sportifs, des actions dans un champ d'intervention animations éducatives, sociales sportives, financements saison moto Cross de Kevan SCHILLINGER, la mise en place de moyens matériels et prestations de services nécessaires à la bonne marche de toutes organisations pour les adhérents, stages, sensibilisation à la sécurité pilotage et vestimentaire, découverte des sports mécanique, formations, organisations, sponsors des événements et séjours vacances et/ou sportives, achats, ventes, locations, pièces détachées, équipements pour motos, motos neige, Jets et bateaux et voiture. à la participation à la vie de l'association : droit de vote à l'assemblée générale de l'association (adultes, jeunes de plus de 16 ans, parents d'enfant adhérent) et à la participation à ses commissions et conformément à ses statuts à ses instances (conseil d'administration et bureau),... toutes opérations commerciales, financières ou juridiques se rattachant à l'objet indiqué ci-dessus (ou à un objet connexe, complémentaire ou similaire) et visant à favoriser l'activité de l'association.
7 Le Castellet HASOM RACING ( HSM RACING )
Cette association a pour objet : De proposer des activités et des événements autour du monde du sport automobile
8 Le Castellet LIFE IS RACING (LIR)
Promouvoir et participer à des manifestations sportives ; recherche de sponsors et partenaires ; organisation d'évènements ; vente de produits ou services
9 Le Castellet L'OLYMPIQUE CASTELLAN 83
Promouvoir le sport sur commune
10 Oraison BPN SPORTS
Favoriser l'inclusion , l'échange et le partage par le sport et ses valeurs. Favoriser le développement et le contrôle de la pratique d'activités physiques et sportives non compétitives. Intervenir auprès des pouvoirs publics et départementaux dans le but de promouvoir ou de développer les activités physiques et sportives.
11 Oraison MOUVEMENT VERS UNE RURALITE SPORTIVE
Promotion et développement du sport , notamment l'enseignement du football vers le milieu rural, sa durée est illimitée ;
12 Oraison DETENTE ET RELAXATION
Etude et pratique du yoga
13 Oraison CLUB AZUREEN DES LEVRIERS DE COURSE
Conseiller et guider ses adhérents dans l'éducation de leurs chiens pour que ceux ci s'intègrent bien dans l'environnement social, et d'autre part d'assurer la promotion et la bonne pratique des activités canines reconnues par la société centrale canine pour permettre le développement des aptitudes des différentes races afin que les chiens soient mieux en mesure de participer aux épreuves et concours organisés par la société centrale canine et par ses membres