Roumoules (04500)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Allemagne-En-Provence LES ATTELAGES DU VILLAGE
Valoriser et transmettre l'utilisation du cheval d'attelage
2 Quinson CIE. LA TATA TOUT TERRAIN
L'association a pour objet l'encadrement de diverses activités du spectacle vivant autour du clown, de la musique, du théâtre de rues. Ces activités peuvent inclure la formation (stages, ateliers, et cours publics), ainsi que la mise en scène (résidences, sorties de résidences).
3 Riez ASSOCIATION INFO-FORM
Se rencontrer entre artistes, peintres gens de culture, informaticien, couturier, échanger, exposer, développer les techniques artistiques concernant l'activité artistique de chacun. atelier d'initiation culturel.
4 Riez ATELIER D'ARTANGA
Déceler des jeunes artistes et des nouveaux talents parmi les profanes de l'art dans la création d'aquarelles, de peintures à l'huile et de sculptures sur différents supports
5 Roumoules IN DA MIX
Organisation de soirées évènementielles, animation, sonorisation, éclairage