Allemagne-en-Provence (04500)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Allemagne-En-Provence CHEMIN D'EVEIL
La philosophie humaniste et l'épanouissement personnel par le biais de conférences, la création d'atelier de travail, de recherche, de diffusion de brochures, de documents, de livres, sans continuité ni géographique ni de longueur.
2 Quinson NATURE EMERVEILLE
Faire découvrir gracieusement aux adultes et aussi aux enfants des activités nature. Proposer aux personnes, qui bénéficient ou non de ces découvertes, de faire un don à des associations partenaires oeuvrant pour l'intérêt général. Défendre l'environnement naturel. Financer des formations directement ou indirectement utile à cet objet. Procéder à la fourniture gratuite de repas à des personnes en difficulté. Aider les associations dont tout ou partie de leur objet est similaire à celui-ci.
3 Roumoules AMARINE
L'association a pour objet : - la conservation et la transmission des techniques anciennes et modernes de la vannerie - la promotion de l'art et de l'artisanat sous toutes ses formes - la reconnaissance des végétaux et la transformation de la matière première glanée dans la nature dans un souci de préserver l'environnement.