Puimoisson (04410)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Puimoisson SUR LES TRACES DE MARIA BORRÉLY
De protéger et perpétuer la mémoire de l'écrivaine Maria Borrély, de contribuer à la diffusion de son oeuvre, d'en promouvoir la connaissance auprès de tout public. D'organiser, soutenir, participer à toutes manifestations culturelles utiles, telles que conférences, expositions, colloques, spectacles et généralement toutes activités à caractère littéraire et artistique. De faire paraître et diffuser dans le but essentiel de servir l'oeuvre de Maria Borrély, toutes publications utiles, composés d'inédits, essais critiques et autres notamment par la publication d'un carnet de l'association publié au rythme d'un exemplaire tous les deux ans. De permettre de promouvoir, comme le faisaient Ernest et Maria Borrély, la culture spécifique de Puimoisson à travers ses écrivains et écrivaines passés ou présents qui ont parlé du village dans leurs oeuvres, qui l'ont traversé ou qui y ont séjourné.