Barcelonnette (04400)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Barcelonnette AMICALE ET ENTRAIDE DU CENTRE D'INCENDIE ET DE SECOURS DES SAPEURS POMPIERS DE BARCELONNETTE
Organiser des manifestations intérieures et extérieures au profit des membres de l'association, et également d'apporter une aide à la famille directe (conjoint et enfants) du sapeur pompier victime d'un accident ou de difficultés passagères, améliorer le bien-être du cadre de vie des sapeurs pompiers.
2 Barcelonnette AMICALE DU PERSONNEL DE L'HOPITAL LOCAL DE BARCELONNETTE
Resserrer les liens d'amitié et de solidarité entre les adhérents, manifester sa sympathie à l'occasion d'évènements touchant l'un de ses membres (décès d'un proche, mariage, naissance..), organiser des loisirs pour ses membres ( activités sportives, culturelles, excursions, fêtes, manifestations diverses...)
3 Uvernet-Fours LANGAIL 04
Elle a pour objet le rassemblement et la rencontre des anciens Sapeurs Pompiers autour de diverses manifestations dans le but de garder un contact amical.