Moustiers-Sainte-Marie (04360)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Grambois FIGURES DE STYLES
A pour objet et vocation d'organiser, favoriser ou soutenir par elle-même ou avec le concours d'autres organismes ou personnalités, toute action tendant à développer les arts et techniques du spectacle, et plus généralement, à prendre toute initiative ou à faire toute opération se rapportant à son objet, entre autres par la promotion de groupes de musique et de spectacles en milieu rural
2 Moustiers-Sainte-Marie LE MOUTON NOIR MOUSTIERS SAINTE MARIE
C'est un lieux dédié à l'animation culturelle et musicale, propose un espace alternatif et dynamique pour des événements artistiques. Notre bar, espace de rencontre et de partage, accueille périodiquement des concerts live et des soirées thématiques. L'objectif est de promouvoir la diversité culturelle et de soutenir les talents musicaux en offrant un lieu propice à l'expression artistique. Nous sommes engagés à créer des moments de convivialité et d'échange culturel, contribuant ainsi à l'enrichissement de la scène culturelle.
3 Moustiers-Sainte-Marie ECOLE DE MUSIQUE DE MOUSTIERS SAINTE MARIE
Organiser et gerer l ecole de musique de moustiers sainte marie