Moustiers-Sainte-Marie (04360)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Mellecey ASSOCIATION DES AMIS DU CHATEAU DE GERMOLLES
2 Moustiers-Sainte-Marie ASSOCIATION ARTISTIQUE DE MOUSTIERS (AAM)
Susciter et promouvoir la creation et l'activite artistique sous toutes ses formes (peinture, dessin, gravure, sculpture, vitrail, mosaïque, photographie, musique, enseignement, animation, exposition, débat, table ronde, etc.). production et réalisation de films et spectacles vivants nécessitant l'appel à des professionnels de l'art, à des fins de négociations de nos objectifs culturels.
3 Moustiers-Sainte-Marie SOLEUS PACANS
Production et diffusion de produits culturels, valorisation des patrimoines du haut pays provençal