Méolans-Revel (04340)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Bréole ASSOCIATION JEUNESSE UBAYE SERRE PONÇON
Animer, organiser et promouvoir toutes activités en lien avec la jeunesse d'ubaye-serre-ponçon et les enfants qui y sont domiciliés ou scolarisés.
2 La Bréole ATELIER DES MILLE POUCES
Favoriser l'échange, la responsabilité, la communication et l'épanouissement personnel, développer l'ouverture aux arts corporels: shintaïdo, taï chi wu, yoga. En associant des ateliers d'arts plastiques : peinture, aquarelle, calligraphies, argile, soutenir toutes activités culturelles et artistiques en restant connectées à la nature, faciliter les échanges toutes générations " Savoir et Savoir Faire"
3 Lauzet-Ubaye LES ENFANTS DU LAC
Créer et organiser des évènements culturels familiaux et festifs.
4 Méolans-Revel ASSOCIATION MULTI ACTIVITES A.C.T.E.S
Pratique d'activités physiques, sportives, de pleine nature et socioculturelles vidant à l'éducation globale des enfants, activités culturelles techniques écologiques et sportives