Forcalquier (04300)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Forcalquier SYNERGIE FORCALQUIER
Participer à l'animation et au développement de son territoire, de mettre en place des opérations pour promouvoir des différentes activités, de contribuer à l'organisation d'évènements commerciaux et à l'animation du territoire, de réaliser des actions économiques locales, et d'une façon générale, d'utiliser tous les moyens susceptibles de concourir à la réalisation et/ou au développement de l'objet défini.
2 Forcalquier DU CHAMP À L'ASSIETTE
Vente de produits locaux en circuits courts.
3 Pierrerue AUTOUR DU FOUR
Cette association a pour objet de gérer toutes les activités qui se rattachent au four, afin de le maintenir en état pour l'animation du village - promouvoir tours les actions permettant sa valorisation ainsi que celle de son environnement.
4 Pierrerue LE BONHEUR EST DANS LE PANIER
Creer defendre et promouvoir le marche de producteurs et d'artisans locaux de pierrerue 04300