Volonne (04290)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Salignac SMS RACING
Promouvoir et développer des équipages dans la pratique du sport automobile; pour ce faire l'association pourra exercer des activités économiques comme la vente d'espaces et d'objets publicitaires sur les différents supports de visibilité mis à sa disposition lors de manifestations auxquelles elle sera engagée; elle pourra également proposer la vente de prestations de services comme des expositions, des réceptifs de relations publiques, destinés aux annonceurs, sponsors ou partenaires.
2 Volonne LIL RALLY RAID RIDER
Promouvoir et faire valoir les femmes dans les sports mécaniques tout terrain
3 Volonne RAVEN SOUL
Club exclusivement harley davidson, pour balades, rassemblements, rencontres avec d'autres clubs, dans la bonne entente et le respect des codes