Saint-Étienne-les-Orgues (04230)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Mallefougasse-Augès MANGE TES BROCOLIS
Organisation d'évènements en lien avec l'alimentation, la nutrition et la cuisine.
2 Saint-Étienne-Les-Orgues ASSOCIATION DES USAGERS DE L'EAU DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES PAYS DE FORCALQUIER MONTAGNE DE LURE
Réfléchir, débattre, décider et agir pour toutes les questions qui concernent directement ou indirectement la gestion et les enjeux de l'eau à l'échelle de la Communauté de communes Pays de Forcalquier Montagne de Lure. Encourager le dialogue et la communication, contribuer à la défense des usagers de l'eau, qu'ils soient adhérents ou non à l'association, et à leur représentation, favoriser la médiation entre individus et avec les administrations.
3 Saint-Étienne-Les-Orgues LURE A SA TRUFFE
Valoriser la truffe à Saint Eienne les Orgues et à la montagne de Lure, en organisant des évènementiels : conférences, marchés, lotos, etc