Peipin (04200)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Bevons MILONGA 4 SAISONS
Organiser des évènements culturels. Promouvoir et mettre en valeur des activités artistiques et culturelles autour de la danse. Organiser des rencontres et projets artistiques. Promouvoir et organiser l'enseignement et l'éducation par rapport à des activités artistiques. Promouvoir et organiser des activités favorisant le bien-être. Favoriser la coopération et les échanges culturels entre plusieurs pays.
2 Mison A MISON DANSE
Promouvoir et développer la pratique de tous types de danses ouvertes à tous les adultes ; développer l'apprentissage de la danse pour le jeune public (enfants, adolescents) ; organiser des événements conviviaux et culturels (stages, sorties, spectacles)
3 Peipin LES AMIS DE LA DANSE
Assurer la promotion de la danse de salon par l'initiation et les rencontres dans un cadre convivial et festif