Mison (04200)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Châteauneuf-Val-Saint-Donat SUBTIL POUVOIRS
La promotion et la diffusion des connaissances dans les domaines de l'énergie et du monde invisible. - L'organisation de formations, d'ateliers, de conférences et d'événements en lien avec ces domaines. - Le partage d'expériences, de pratiques, de ressources et d'informations entre les adhérents. - La mise en place de projets de recherche et de développement dans ces domaines. - La sensibilisation du grand public aux accords subtils et aux énergies environnementales.
2 Curel LE SON DU MANDALA
Cette association a pour objet : De promouvoir et de faire connaitre le son des vibrations à travers la sono-thérapie. A cette fin, elle exerce son activité par tous les moyens concourants et entre autres actions. Propose des séances individuelles ou collectives, ateliers, stages, week-end de voyages sonores au son des gongs, de la relaxation sonore, méditation, chants mantras. Donne accès a un lieu d'échange pour les personnes ayant une expérience des techniques corporelles de relaxation et toutes autres techniques visant à l'épanouissement personnel. Œuvre et contribue au bien-être et à l'harmonisation du corps par la thérapie énergétique, spirituelle et toutes autres techniques visant au développement personnel de l'être humain dans sa globalité. Ceci auprès de tout public et de manière générale, elle aura recours à toute initiative pouvant aider à la réalisation de l'objet. Toute propagande politique ou prosélytisme religieux est interdit au sein de l'association.
3 Mison HATHA YOGA ASSOCIATION SHIKTARIN
Développement de la pratique du yoga, de idogo et ayurvéda au travers de cours et conférences.