Mison (04200)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Mison GROUPEMENT D'EMPLOYEURS AGRICOLES DE SISTERON
Mise à disposition de ses membres d'un ou plusieurs salaries lies au groupement par un contrat de travail ecrit
2 Omergues VIVRE AUX OMERGUES
Favoriser le lien social des habitants de la commune de Les Omergues (04). Elle exercera des activités économiques et sociales au travers d'une épicerie participative, l'organisation d'évènements et de loisirs.
3 Peipin SOLIDARITE HUMANITE SANS FRONTIERES
Développer la solidarité, l'humanité et l'échange entre les êtres humains par l'entraide et le partage entre les peuples, seule ou en coopération avec d'autres association françaises ou étrangères.
4 Sisteron SOCIÉTÉ DE SAINT-VINCENT-DE-PAUL -CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES ALPES DE HAUTE PROVENCE
Réaliser ou soutenir, par tout moyen à sa convenance, toutes initiatives en faveur de l'aide et de l'action sociale, de la fraternité, de la prévoyance, de la protection de la santé, de l'assistance moral et spirituelle et toutes oeuvres de bienfaisance.
5 Sisteron LE CRIC (CENTRE DE REPARATION INTERACTIF ET CONVIVIAL) : GARAGE SOLIDAIRE
Donner la possibilité à tous d'accéder à l'entretien et la réparation de cycles, de motocycles, d'automobiles, à l'achat de pièces détachées, à la location d'outillage avec assistance technique, à l'achat de véhicules, au remorquage et dépannage
6 Sisteron AZOUL
Mettre en place des actions basées sur l'entraide, le don, le partage avec et à destination des personnes en situation de précarité quelque-soit leur origine, leur religion, leur sexe.
7 Sisteron LE SEL DES TROIS RIVIERES - SISTERON
Faire prendre conscience de la dimension humaine exixtant derrieretous les echanges et valoriser des savoirs et des savoirs faire mal reconnus. promouvoir des solidarites dans le cadre du develop-
8 Sisteron OWL 4 YOU
Multi services, travaux et rénovations en tout genre, travaux de jardinage, aide administrative, formation informatique, aide à la réalisation de site internet, aide aux devoirs mineurs et cours pour adultes, bricolage, montage de meubles, réparation d'appareils électroménagers.
9 Thèze LA SOUDURE
Aider les populations démunies, lutter contre toute forme d'exclusion. Organiser des réseaux d'entre aide, concourir à l'échange et la reconnaissance des cultures et des peuples. Favoriser l'expression et l'épanouissement des populations les plus jeunes, le bien-être des personnes âgées, et apporter son soutien à toute personne porteuse d'initiative qui iront dans le sens des objectifs de l'association. Fournir des services à ses adhérents, entretenir le lien social et favoriser le développement local. Promouvoir les arts et les artistes, favoriser et organiser des activités éducatives, sportives, et culturelles à destination de tous les publics. Concourir à la diffusion d'information d'ordre générale, locale ou internationale. Promouvoir l'écologie et la justice sociale.