Entrepierres (04200)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Bevons MAISON DES LYCÉENS DE L'EREA DE HAUTE PROVENCE
Développement et soutient de projets sportifs, culturels, humanitaires ou liés à la citoyenneté.
2 Entrepierres ECOLE LA PIERRE ECRITE
La formation, l'instruction et l'éducation des enfants, des adolescents et des adultes, et notamment la création et la gestion de tous établissements scolaires, primaires et secondaires, de tous centres ou locaux périscolaires, culturels ou sportifs annexes à cet objet, ainsi que tout ce qui, directement ou indirectement permet ou facilite la réalisation de son objet, notamment la prise à bail ou l'acquisition de biens en vue de l'exercice de son objet.
3 Sisteron ASSOCIATION DES PARENTS DES PLANTIERS
Créer et développer des activités culturelles, des oeuvres sociales au sein de l'établissement scolaire. Promouvoir des actions visant à favoriser l'éducation permanente des élèves. Favoriser la relation entre les parents d'élèves et les enseignants.