Saint-Julien-du-Verdon (04170)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Angles FESTIFOIL
Promouvoir et animer les activités nautiques ; organiser événements sportifs nautique et terrestre ; formation à la conduite des bateaux de plaisance moteurs et voiles ; formation aux métiers maritimes ; faciliter les relations entre les personnes physiques ou morales intéressées et animer les initiatives et les efforts en faveur des activités nautiques ; apporter aux institutions publiques ou privées intéressées les conseils et l'aide technique souhaitable dans le domaine du nautisme
2 Saint-André-Les-Alpes A.C.T.I.F.S. - ALPES CONVIVIALITÉ TRAINING INTERGÉNÉRATIONNEL FORCE SANTÉ
Proposer des programmes d'entraînement variés à différents groupes d'âge et de niveau de compétence. Engager des actions de sensibilisation pour mettre en avant les avantages du sport. Initier la pratique du sport santé à travers l'activité physique adapté pour tous les publics, y compris ceux avec des besoin spécifiques en raison de condition de santé préexistante, cela implique le sport sur ordonnance. Organiser des événements sportifs locaux et participer à des rencontres externes pour encourager la pratique du sport compétitif et non compétitif. Promouvoir le territoire de la communauté de communes Alpes Provence Verdon (CCAPV) à travers les différentes activités et manifestations. Gérer des équipements et des produits sportif.