Revest-du-Bion (04150)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Banon ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE ET DE DANSE DU CANTON DE BANON
Enseigner, promouvoir et developper, sous toutes ses formes, la musique et la danse.
2 Revest-Du-Bion PLATEAU DE MUSIQUES
Promouvoir la musique notemment en donnant des concerts
3 Rustrel L'OREILLE BUISSONNIERE
Favoriser le développement des musiques; soutien les rapport dynamiques entre tradition et création le patrimoine local et l'ouverture sur le monde; Isabelle Courroy, Lionel ROMIEU, musicien et musicienne professionnel sont les artistes associés de la structure
4 Saumane ELECTROCRATIE
Organiser des évènements culturels qui ont pour but : - Initier le public à la musique électronique et à tous ses aspects. - fédérer et favoriser les rencontres sur un territoire rural. - Favoriser la mixité sociale et intergénérationnelle. - faire vivre la culture sur des territoires isolés. - soutenir les artistes locaux. - soutenir les initiatives autour de la musique, l'art et la créativité.
5 Simiane-La-Rotonde LES RICHES HEURES MUSICALES DE LA ROTONDE
Organisation et manifestations artistiques, culturelles ainsi que de toute activite d'intérêt local découlant dudit objet.
6 Simiane-La-Rotonde MAS1619
Représentations musicale.
7 Volx COMPAGNIE DU MIRLITON
La production de spectacles ; la diffusion et la promotion de spectacles vivants ; l'organisation et la création de manifestations culturelles et d'actions d'éducation artistique ; tisser des liens entre les différents domaines artistiques et culturels ; participer à la conservation et la valorisation du patrimoine musical local et mondial.