Revest-des-Brousses (04150)

Alpes-de-Haute-Provence

1 La Rochegiron LA PERDRIX
Repression du braconnage et destruction des animaux nuisibles
2 Montsalier LA PROTECTRICE
Repression du braconnage et de la destruction du gibier et defensedes droits des chasseurs
3 Redortiers LA BOUTONNELLE
La pratique de la chasse. La gestion de la faune et de la flore. Le gardiennage de propriétés.
4 Redortiers SOCIETE DE CHASSE 'LES AMIS DE LURBAN' REDORTIERS
Le plaisir de la chasse, le developpement du gibier, sa protectionson repeuplement, la destruction des animaux nuisibles, ainsi que la repression du braconnage.
5 Revest-Des-Brousses LA BROUSSAILLEUSE
Reprimer le braconnage et la divagation des chiens, detruire les renards et les corbeaux, proteger le gibier et eventuellement creer des reserves, defendre les interets des chasseurs societai res et des proprietaires de terrains.
6 Revest-Du-Bion LA REVESTOISE
Assurer une gestion maitrisée de la faune et de la flore garantir les sociétaires contre le braconnage, le maraudage, organiser la chasse et la cueillette, procéder à la régularisation des espèces animales favoriser le développement et la conservation du gibier
7 Revest-Du-Bion ASSOCIATION LES AMIS CHASSEURS DE LA FORESTIÈRE
Association de chasse
8 Revest-Du-Bion SOCIETE DE CHASSE DOMAINE DE PIERRE ROUSSE, DU LAZARE ET DU COGNET
Le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage, et l'exploitation rationnelle de la casse sur les territoires où l'association possèdera le droit de chasse.
9 Saumane LA FRATERNELLE
Mise en commun pour les societaires exclusivement du droit de chasse ; destruction des animaux nuisibles ; conservation du gibier ; defense des interets des chasseurs societaires par tous les moyens devant et aupres de toutes les juridictions.
10 Simiane-La-Rotonde SOCIETE DE CHASSE 'LA LEBRE'
Defendre les interets cynegetiques dans la commune de simiane et les communes limitrophes s'il y a lieu ; etudier toutes les ques- tions se rapportant a la chasse ; reprimer tous les faits de bra-