La Rochegiron (04150)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Banon COMITE DES FETES DE BANON
Animer la commune par l'organisation ou la participation aux fêtes, repas ou autres manifestations d'ordre culturel, éducatif ou social, établir une liaison avec les autorités municipales, établir une liaison entre les différentes associations locales ou voisines;
2 La Rochegiron COMITE DES FETES DE LA ROCHEGIRON
CREER ENFIN UNE ASSOCIATION QUI NOUS PERMETTE DE NOUS RETROUVER, ET REDONNER VIE A NOTRE VILLAGE
3 Redortiers COMITÉ DES FÊTES DE REDORTIERS
Animer la commune par l'organisation de toutes fêtes, distractions et manifestations d'ordre culturel, éducatif, sportif ou social et de favoriser le rayonnement de la commune de redortiers par l'organisation ou la paricipation aux fêtes, repas et autres animations tant sur le territoire de la commune qu'à l'extérieur.
4 Revest-Des-Brousses RÊVES DES BROUSSES
Animer et organiser de la vie citoyenne dans la commune de Revest-Des-Brousses, développer l'accès à la culture en milieu rural, le partage et l'entraide au niveau local.
5 Revest-Des-Brousses COMITE DES FETES DE REVEST DES BROUSSES
Rassembler des personnes pour organiser des festivites et realiserdes activites diverses (repas, sorties spectacles, mercredis recreatifs...)
6 Revest-Du-Bion COMITE DES FETES DE REVEST DU BION
Organiser des fetes, reunions et expositions diverses
7 Saumane COMITE DES FÊTES DE LA COMMUNE DE SAUMANE
Organisation des festivités du village
8 Simiane-La-Rotonde COMITÉ DES FÊTES DE SIMIANE LA ROTONDE
Faire revivre le village et ses alentours.