Castellane (04120)

Alpes-de-Haute-Provence

1 Castellane AU FIL DU VERDON
Perpétuer la tradition du patchwork, du boutis et autres travaux d'aiguilles et organiser des démonstrations, des expos ; ventes destinées à assurer son fonctionnement
2 Castellane ASSOCIATION LEZ'ARTS DE PROVENCE
Promouvoir la vente d'art, peintures, sculptures et autres artisanats du monde
3 La Palud-Sur-Verdon ASSEZ CESSE - ASSOCIATION COLLECTIF CULTURE CITOYENNE
Favoriser la vie culturelle et la citoyenneté en milieu rural, une conscience environnementale, une information équitable, agir contre inégalités et discrimination, promouvoir tolérance....
4 La Palud-Sur-Verdon LES ATELIERS DU VERDON
Promouvoir l'artisanat de création sous toutes ses formes et le développement des produits fermiers par tous les moyens conformes à la législation en vigueur
5 Palud-Sur-Verdon L'ATELIER DU LIBRE COURS
Regrouper artisans d'art et créateurs dans un souci d'entraide et de solidarité administrative et commerciale, de transmission des savoir-faire, et de promotion des tissus économiques et culturels locaux (territoire du Verdon). Mettre en place des évènements, promouvoir l'artisanat local.