Saint-Priest-d'Andelot (03800)

Allier

1 Le Montet TABLE RONDE FRANCAISE XIXEME REGION-AUVERGNE
Favoriser le rapprochement entre jeunes hommes de moins de 40 ans exerçant des professions différentes, de promouvoir les plus hautes valeurs morales tant professionnelles que civiques,de favoriser l'entente, la compréhension et la paix nationale
2 Gannat DESTROYER PIGS
Réunir des motard(e)s et organiser des sorties en groupe, faire des sorties culturelles, participer à des évènements sportifs et caritatifs
3 Saint-Bonnet De Rochefort RALLYE DES COLETTES
Pratique de la chasse dans le respect de toutes ses lois naturelles et de droit...
4 Jenzat MAURICE TEAM
Découverte et initiation à différents jeux de cartes tels que la belote, le tarot, le bridge, le poker
5 Gannat ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE UGSEL 1ER DEGRE SAINTE PROCULE - 03800 GANNAT
Contribuer à l'éducation globale des enfants et gérer un accueil de loisirs
6 Gannat L'ASSOCIATION DES GAMERS D'AIRSOFT FAIRPLAY (L'AGAF)
Principalement promouvoir l'airsoft et mettre en avant le fairplay dans des conditions de sécurités optimales, de respect de l'environnement, de son prochain et des lois en vigueur sur cette activité et d'apporter des moments conviviaux sur le terrain, mais aussi diverses activités sportives qui peuvent être proposées par les membres ainsi que des jeux de rôle en plein air, paintball (exemple : randonnée, football, vélo ...) et des activités culturelles permettant aux membres ainsi qu'aux non-membres de se retrouver entre eux et de partager des moments conviviaux hors des moments réservés à l'activité airsoft (exemple : repas, échange d'idées, voyage...)
7 Jenzat JENZAT - DETENTE ET LOISIRS
Organiser des actions et animations dans un champ d'intervention artistique, culturel et social