Gannat (03800)

Allier

1 Biozat UN PC POUR MON ECOLE
Obtenir du matériel informatique par le biais de donations, de récupération, de recyclage..., afin de le réhabiliter et d'en faire don dans les écoles primaires; offrir ces dons à des enfants de familles défavorisées, aux associations d'aide pour une meilleure éducation, droit d'accès à internet; créer un club informatique pour enseigner l'utilisation d'un ordinateur, de ses logiciels ainsi que la navigation sur internet.
2 Gannat CENTR'AIDE
Apporter une aide humanitaire, culturelle et educative.
3 Gannat ADELE (TRANSFEREE A NANTES LE 23.02.2005)
Favoriser les developpements humain, professionnel, economiquede ses membres par des echanges d'experiences et de savoir-faire, transferts de methodes et de technologies...
4 Gannat SECTION LOCALE DES ACCIDENTES DU TRAVAIL ET DES HANDICAPES DE GANNAT
Defendre par tous les moyens en son pouvoir les revendications tendant a l'amelioration du sort de toutes les victimes d'accidents du travail ou ayants droit et invalides du travail