Le Mayet-de-Montagne (03250)

Allier

1 Le Mayet-De-Montagne ASSOCIATION DES AGRICULTEURS DU BASSIN VERSANT DU SICHON
Défendre les intérêts des agriculteurs du bassin versant du Sichon, toutes les actions visant à promouvoir l'agriculture du bassin versant du Sichon, préservation et valorisation de l'agriculture de montagne; agriculteurs concernés sur les communes de La Guillermie, Lavoine, Ferrières-sur-Sichon, Arronnes, Le Mayet-de-Montagne (une partie), La Chapelle, Molles, Busset (une partie), Lachaux (une partie)
2 Le Mayet-De-Montagne UNION FORESTIERE DE MONTAGNE BOURBONNAISE
Diffuser entre tous ses membres les techniques et les connaissances dans le domaine de la sylviculture...
3 Le Mayet-De-Montagne ASSOCIATION POUR LA DIVERSIFICATION AGRICOLE EN MONTAGNE BOURBONNAISE (ADAMB)
Etude d'un projet d'abattoir pour volaille et projets de développement de la filière agroalimentaire.