Vichy (03200)

Allier

1 Vichy SOCIETE D'HISTOIRE ET D'ARCHEOLOGIE DE VICHY ET DES ENVIRONS
Rechercher, rassembler, etudier tous les documents, de quelque nature qu'ils soient, susceptiblede mieux faire connaÎtre l'histoire ancienne de vichy et des regions avoisinantes
2 Vichy MUSEE DE L'OPERA DE VICHY
Constitution, conservation, mise en valeur, présentation au public, gestion du fonds dénommé 'patrimoine musical de vichy' ...Elle gérera et elle développera à cet effet un musée institution permanente au travers de laquelle elle pourra conserver, exposer, mettre en valeur et enrichir ce fond d'archives de l' Opéra de Vichy pour un public diversifié, à des fins de recherches, d'études, d'éducation et de délectation.
3 Vichy ASSOCIATION 'LES AMBASSADEURS'
Creation et gestion d'un musee sur les annees 1940 a vichy (artistique, culturel et historique) dans les salles des ambassadeurs - 1 rue du parc  vichy. creer une dynamique afin de promouvoir les attraits touristiques, culturels et sportifs de ...