Vichy (03200)

Allier

1 Varennes-Sur-Allier RADIOAMATEURS DE L'ALLIER ET RELAIS DU BOURBONNAIS
Participer aux activités du R.E.F. et développer sur le département les activités du Réseau des Emmetteurs Français et ce, en conformité avec le réglement intérieur de l'association nationale.
2 Vichy DEFENSE ET PROMOTION DE LA LANGUE FRANCAISE - DELEGATION DE L'ALLIER
Assurer aux français et au francophone l'accès à l'information et à l'expression en langue française. Assurer la sauvegarde de ses qualités. Veiller à l'invasion anarchique des mots étrangers. Enrichir le français pour l'adapter à la vie moderne. Oeuvrer à son rayonnement dans le monde.
3 Vichy VICHY PRIORITES AVENIR
Mise en oeuvre de moyens médiatiques dans un but d'informations générales; soutenir le journal "Le Chroniqueur" (version papier et internet), contribuer à son développement et maintenir son indépendance. L'association ne peut, en aucune façon, interférer sur la ligne éditoriale ni sur sa gestion
4 Vichy BOOSTTOFUN
Développement et démonstration des nouvelles technologies au public dont les produits informatiques et multimédia plus particulièrement. C'est à dire organiser des rencontres entre gens qui pratique l'informatique que ce soit pour faire des démos depetit film 3D ou organiser des rencontres de jeux vidéo, ce qui rapprochera les utilisateurs et les mettra en relation.
5 Vichy L'ACHARNISTE
Archiver et diffuser de la documentation alternative et organiser des manifestations culturelles.
6 Vichy ECOLE DE RADIO ET DE COMMUNICATION (E.R.COM)
Mise en oeuvre de formations dans les secteurs prives publics ou sociaux ; l'association peut entreprendre directement ou indirectement toutes actions se rapportant a la formation.
7 Vichy LES AMIS DU PERE LEON
Contribuer par tous moyens, materiels et intellectuels, au developpement et a l'independance de la publication du pere leon. editer une ou plusieurs revues ou publications.